L’histoire de l’entreprise

 

Chain We Machinery Co., Ltd. est été fondée en 1988. Ses usines sont situées à Taiping ville et le comté de Taichung à Taïwan. Depuis la fondation de notre entreprise, nous sommes spécialisés dans le développement et la fabrication de transport automatisés. Nos produits sont utilisés dans l'industrie alimentaire, chimique, papier, automobile, matériel informatique, électronique, et d'autres types d'industries. 

 

En 1997, nous avons construit une nouvelle usine pour les machines plus sophistiquées afin de placer et d'augmenter la capacité de production. En 1998 nous avons déménagé cette nouvelle installation, que nous exploitons toujours. Nous fournissons à nos clients les meilleures solutions pour le transport automatisé. Qualité et service sont très appréciés. 

 

En 2002, nous en Chine dans la ville Kun Shan, province de Jiang Su, de l'usine Shan et Chain We Machinery Co.. Ltd établie. Pour élargir encore notre capacité de production. Au cours des 30 dernières années, nous avons une d'expérience énorme dans divers types de technologie pour le meilleur service et le qualité à offrir. Nous offrons des solutions mécaniques et électriques à nos clients. Nous pouvons fournir des systèmes avec le PLC, éventuellement Mitshibusi, Siemens et disques aux côtés de Tsubaki, notamment au Nord et à coudre. 

 

Nous avons différents départements de production pour le choix du transport en aluminium, en acier ou en acier inoxydable et de composants. Ce large choix de matériel que nous produisons de nombreux types de produits.

proimages/Company/com-0417-01.jpg proimages/Company/com-0417-02.jpg
台灣總公司 中國分公司